activation de windows vista intégrale

1 réponse
dragonlost
Bonjour,

Voila mon probleme c'est que j'ai acheter il y a une semaine un ordinateur
prè monté a la fnac et au moment de l'activation je rentre la clée et la
vindows me met que la clée d'activation de j'ai rentrer est degat utilisé.

Que doit je faire pour pouvoir activer windows vista ?

merci pour les réponse

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour,
"dragonlost" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Voila mon probleme c'est que j'ai acheter il y a une semaine un ordinateur
prè monté a la fnac et au moment de l'activation je rentre la clée et la
vindows me met que la clée d'activation de j'ai rentrer est degat utilisé.

Que doit je faire pour pouvoir activer windows vista ?

merci pour les réponse

2 possibilités :
1-voir avec la Fnac : si le PC était en exposition avec la clef collée
dessus, il peut arriver que quelqu'un ait piqué le N° de licence pour le
pirater
2- si c'est un autre problème demander une activation par téléphone et
appeler Microsoft (N° vert gratuits) si l'activation est aussi refusée vous
serez basculer ver un operateur qui vous en donnera la raison ou vous le
débloquera

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)