activation windows xp.

steyaert
Bonjour,
Depuis l'AVC je ne fait que des conneries, et je "formate" "efface le
contenu du DD", je suis arrivé au nombre maximum de validation de Windows
xp.quand j'appel le centre de validation, ma saisie n'est pas reconnue par
l'automate. Je suis conscient qu'il ont besoin de se protéger des pirates et
contrefacteurs, ce n'est pas mon cas ! je donne mon nom, mon adresse, nom
téléphone !
Comment faire SVP.

--

SGB, Lille, 59, Nord.
Accident Vasculaire Cérébral en 1999 (AVC), a 47 ans.

Azo3
quand tu es au téléphone, il y a une option pour obtenir en cliquant sur
"oui je veux obtenir le service client"

1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, Accessoires
et Outils système, puis cliquez sur Activation de Windows.

- ou -

Cliquez sur l'icône Activation de Windows dans la zone d'état de la
barre des tâches.
2. Cliquez sur Oui, je veux téléphoner à un représentant du service
client pour activer Windows .
3. Cliquez sur lisez la déclaration de confidentialité de l'activation
de produit Microsoft , cliquez sur Retour, puis sur Suivant.
4. Suivez les étapes affichées dans la boîte de dialogue Activation de
Windows par téléphone, puis cliquez sur Suivant. Notez que le numéro
s'affichera à ce stade ; il varie selon l'endroit sélectionné.

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER