activation Windows xp

JPH
Bonjour,
Suite à un "crash" j'ai dû réinstaller Windows xp professionnel (avec
licence)) en mode réparation pour ne rien perdre
maintenant, pour ouvrir une cession il me dit qu'il doit s'activer
mais quand je répond oui, rien ne se passe malgré que je sois connecté à
internet même après 10 mn
en mode sans échec ça marche mais il me dit qu'il ne peut pas s'activer en
mode sans échec
que dois je faire?
Merci d'avance de votre aide!
cordialement
JPH

Azo4
je viens de faire le même type de réparation sans pb...

à mon avis c'est un souci de connexion : c'est windows ou un logiciel
affecté à la carte qui gère?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"JPH" a écrit dans le message de
[...]

Tonio le Yéti
> [...]

après 10 mn en mode sans échec ça marche mais il me dit qu'il ne
peut pas s'activer en mode sans échec. Que dois je faire?

Salut JPH (EG 193.251.19.32),

Vérifie avant tout que tu as une connexion vers internet valide.
Tu peux aussi appeler MS comme indiqué dans la procédure de
validation qui t'es probablement proposée, ils sauront sûrement
t'aider (numéro d'appel gratuit).
A noter que tu n'es pas très précis quant au déroulement de
ton problème, alors... pas cool pour t'aider.

Tonio.
JF
Origine du message :
poster)
[...]

Problème d'activation - Session inaccessible
http://www.micro-astuce.com/depannage/probleme-activation-windows
HKLMSoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionWPAEventsoobetimer

You are prompted to activate Windows XP or Windows Server 2003 every
time that you start the computer
http://support.microsoft.com/kb/312295/en

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/hijackthis-c-fini.htm
JPH
Bonjour,
OK Merci
cordialement
JPH

"JF" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#T$
Origine du message :
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir poster)

JF
Origine du message :
poster)
JPH :