Activation d'Xp émulé

Natéag
Bonjour,

Je cède mon XP professionnel SP2 à l'un de mes frères,
qui possède un MAC (PPC). S'il l'installe au moyen
de MS Virtual PC, pourra-t-il l'activer ?
Il utilisera à l'installation mon code d'installation.

Pour ma part je suis passé à Vista Intégral depuis
sa sortie - il doit bien y avoir maintenant 2 à 3 ans.

Le Claude
Salut,

Il te faudra sans doute faire la validation par téléphone en expliquant que tu as
acheté un autre PC et que tu voudrais en récupérer un vieux etc...
Montre-toi persuasif -:)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Natéag" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Natéag
Merci du conseil. Mais j'espérais vraiment
que ça serait considéré comme un transfert
tout à fait normal.
.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:%
[...]

Paulchen
"Natéag" a écrit dans le message de news:
ujpS$
Merci du conseil. Mais j'espérais vraiment
que ça serait considéré comme un transfert
tout à fait normal.

Légalement, oui, si le XP est une version boîte,
non si le XP est une version OEM.
--
Paulchen
Natéag
"Paulchen" a écrit dans le message de
[...]

Il s'agit bien d'une version boîte.
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Le Claude qui dans son message précédent a écrit :
Il te faudra sans doute faire la validation par téléphone en expliquant que
tu as acheté un autre PC et que tu voudrais en récupérer un vieux etc...
Montre-toi persuasif -:)

Persuasif avec un serveur vocal ! :o)

Olivier
Tonio le Yéti

Il te faudra sans doute faire la validation par téléphone en expliquant
que tu as acheté un autre PC et que tu voudrais en récupérer un vieux
> [...]

Si vous ne touchez pas au clavier pour répondre au serveur
local, vous aurez une personne au téléphone.
~Jean-Marc~
"Natéag" a écrit : ...
Il s'agit bien d'une version boîte.

Dans ce cas de figure, ça ne devrait pas poser de problèmes
d'activation.

@+

--
~Jean-Marc~