activation d'XP

Le
Angela
Bonjour tous,
je souhaiterai activer Xp mais lorsque je vais dans
demarrer /tous les programmes/ je ne trouve pas le choix
Activer Windows comme le dit le manuel XP fourni avec mon
PC.
Quelqu'un peut il me donner l'adresse a laquelle je peux
activer XP?
Merci d'avance
@+
Angela
Gordon Freeman
Le #50350
Salut Angela

Tu peux lancer le processus d'activation en tapant cette commande

Demarrer => Executer : OOBE/MSOOBE /A

Voila ;-)

"Angela" news: 544701c40043$dbe25ab0$
Bonjour à tous,
[...]
Le #50349
[...]

.
bonjour

normalement tu doit avoir un petit icone en forme de cle
dans ta barre de tache du bureau
double clic dessus et suit les instructions

bon courage