Activation de XP.

3 réponses
Fernand DEMOUSTIER
Bonjour,

y'a-t-il un moyen d'activer une licence XP quand on a plus la petite icone
"trousseau de clef" avec le message "il vous reste X jours pour activer XP".

merci. :o)

3 réponses

LeLapin
Fernand DEMOUSTIER a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour,

y'a-t-il un moyen d'activer une licence XP quand on a plus la petite icone
"trousseau de clef" avec le message "il vous reste X jours pour activer XP".

merci. :o)

Quelle utilité ?

--
LeLapin
Jean-Claude BELLAMY
"Fernand DEMOUSTIER" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4b4deded$0$22030$

Bonjour,

y'a-t-il un moyen d'activer une licence XP quand on a plus la petite icone
"trousseau de clef" avec le message "il vous reste X jours pour activer
XP".

Exécuter la commande :
%systemroot%system32oobemsoobe.exe /a

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Fernand DEMOUSTIER
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: 4b4df58b$0$893$

"Fernand DEMOUSTIER" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4b4deded$0$22030$

Bonjour,

y'a-t-il un moyen d'activer une licence XP quand on a plus la petite
icone "trousseau de clef" avec le message "il vous reste X jours pour
activer XP".

Exécuter la commande :
%systemroot%system32oobemsoobe.exe /a

merci à vous, encore une fois. :-)

--
Fernand DEMOUSTIER