Activation XP home OEM après changement hardware

Tcourbois
Bonjour,
J'ai décidé de faire une grosse mise à jour de mon PC, en changeant la carte
mère, le processeur et le disque dur. Après construction de la nouvelle
machine, et l'installation de mon système d'exploitation, l'activation ne
fonctionne pas.
Comment puis-je faire pour désactiver mon ancienne machine et activer ma
nouvelle ?

Merci d'avance

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Dans votre cas, il faut opter pour l'activation par téléphone.

--
Cordialement

Benoit Gambier

"Tcourbois" wrote in message
[...]

JM.Jura-Ldr
appeler Microsoft par téléphone (appel gratuit)

--
=================== Cordiales Salutations
JMM

Les hommes ont souvent moins de courage pour affronter
les petits ennuis que les grandes catastrophes {Esope}
"Tcourbois" a écrit dans le message de
[...]

Titou
Merci !