activé la version essai office

gwen
j'ai acheté un pc et j'ai mis le cd donné avec pour installer la version de
60 jours d'essai. J'ai fait une demande de clé d'evaluation et je l'ai rentré
pour activer ma version apres l'installation j'ai un message qui me dit ke c
installer et kil faut ke j'active ma version. kan je choisi de l'activé via
internet ca me met ke je pe pas il faut ke je reesaye. Du coup je pe pas
l'utiliser. Quand je tappe la rubrique d'aide ca me marque je suis hors
connection alors ke je suis connecté a internet.
Aidez moi SVP je ne sais plus quoi faire

Le Claude
Salut,

Tu es sur un forum où on écrit en français pas en SMS, as tu peur d'attraper des
ampoules aux doigts en écrivant "qu" ?
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

Azo4
problème de Klavié!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"gwen" a écrit dans le message de
[...]

gwen
très constructif merci ;)

"Le Claude" a écrit :

> [...]

> connection alors ke je suis connecté a internet.
> Aidez moi SVP je ne sais plus quoi faire

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

C'est un forum FR et pas SMS.
S'il faut d'abord décrypter le message avant de décrypter le contenu et tout
cela sans un bonjour aurevoir...
Les robots humains que nous sommes disent ZUT !

Cdt, Blaise
---- ---- ----

"gwen" a écrit dans le message de news:

très constructif merci ;)

"Le Claude" a écrit :

> [...]

> connection alors ke je suis connecté a internet.
> Aidez moi SVP je ne sais plus quoi faire

Geo
Bonjour Serges

problème de Klavié!

Tu aurais pu mettre un "s" à "problème" :')
Gwen trouve que les réponses ne sont pas constructives, mais
apparemment personne n'a envie de lire sa ou ses (?) questions.

--
A+
heureux-oli
Salut,

Oh

Y'avait une question ?
--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Geo" a écrit dans le message de news:

[...]

Yolé
g ht 1 pc et g mi le cd doné avec pour 1staler la version de
60 jrs dc. g fé 1 2mande 2 clé d'eval et je lé rentré
pour actiV ma Vrsion aprè l'instal g 1 mesage qui me dit ke c
instaler et kil faut ke j'active ma version. kan je choisi 2 l'activé via
internet ca me met ke je pe pas il faut ke je reesaye. Du cou je peu po
l'utilisé. Qnd je tap la rub ? ca me mark je suis or
conection alor ke je sui conecté a internet.
Aidé moi SVP je ne c plu quoi fer

Allez messieurs, il y a de la marge !
--
Yolé