ActiveMovie Windows Explorer.EXE-erreur d'application

Mathus
Bonjour,bonsoir,
Lorsque j'ouvre l'explorateur windows j'ai une feêtre qui s'ouvre avec ce
message d'erreur:

L'instruction à "0x02a4415b" emploie l'adresse mémoire "0x00000000" la
mémoire ne peut pas être "written".

J'ai fait une restauration mais cela n'a rien changé!
D'avance merci pour vos solutions

Claude LaFrenière
Bonjour *Mathus* :

[...]

Vérifie ce qui lancé au démarrage.Tu peux essayer avec le minimum
d'applications lancées simultanément pour voir ce que ça donne...

Quelques pistes chez Zebulon:
http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f7&tU634

:)
--