ActiveMovie Windows Explorer.EXE-erreur d'application

1 réponse
Mathus
Bonjour,bonsoir,
Lorsque j'ouvre l'explorateur windows j'ai une feêtre qui s'ouvre avec ce
message d'erreur:

L'instruction à "0x02a4415b" emploie l'adresse mémoire "0x00000000" la
mémoire ne peut pas être "written".

J'ai fait une restauration mais cela n'a rien changé!
D'avance merci pour vos solutions

1 réponse

Claude LaFrenière
Bonjour *Mathus* :

Bonjour,bonsoir,
Lorsque j'ouvre l'explorateur windows j'ai une feêtre qui s'ouvre avec ce
message d'erreur:

L'instruction à "0x02a4415b" emploie l'adresse mémoire "0x00000000" la
mémoire ne peut pas être "written".

J'ai fait une restauration mais cela n'a rien changé!
D'avance merci pour vos solutions

Vérifie ce qui lancé au démarrage.Tu peux essayer avec le minimum
d'applications lancées simultanément pour voir ce que ça donne...

Quelques pistes chez Zebulon:
http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f7&tU634

:)
--
Claude LaFrenière