Activer les balises actives

Le
Marwan
Bonjour.

Sur le site de Microsoft ce lien prcisment :
On me demande de dsactivez la case cocher Activer les
balises actives sous l'onglet avanc. J'ai beau chercher
cette case dcocher mais je ne la trouve pas sachant que
j'ai Windows 98 SE.

technicland
Le #12610601
Marwan nous a dit :
Bonjour....

Sur le site de Microsoft à ce lien précisément :
On me demande de désactivez la case à cocher Activer les
balises actives sous l'onglet avancé. J'ai beau chercher
cette case à décocher mais je ne la trouve pas sachant que
j'ai Windows 98 SE.

c'est surement parceque tu n'es pas dans le cas de la fiche (migration a
partir d'une version beta), cette case n existe a priori pas.
Pour ton erreur essaye en premier de passer un coup d'antispyware a jour
Ensuite repare/reinstalle IE tu as un outil Power Ie sur mon site
Dis nous si ca persiste

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :