Activer les balises actives

Marwan
Bonjour....

Sur le site de Microsoft =E0 ce lien pr=E9cis=E9ment :=20
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=3Dkb;fr;810887
On me demande de d=E9sactivez la case =E0 cocher Activer les=20
balises actives sous l'onglet avanc=E9. J'ai beau chercher=20
cette case =E0 d=E9cocher mais je ne la trouve pas sachant que=20
j'ai Windows 98 SE.

technicland
Marwan nous a dit :
Bonjour....

Sur le site de Microsoft à ce lien précisément :
On me demande de désactivez la case à cocher Activer les
balises actives sous l'onglet avancé. J'ai beau chercher
cette case à décocher mais je ne la trouve pas sachant que
j'ai Windows 98 SE.

c'est surement parceque tu n'es pas dans le cas de la fiche (migration a
partir d'une version beta), cette case n existe a priori pas.
Pour ton erreur essaye en premier de passer un coup d'antispyware a jour
Ensuite repare/reinstalle IE tu as un outil Power Ie sur mon site
Dis nous si ca persiste

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :