activer cellule à partir de son contenu

crcam.lemans
Bonjour,

Je souhaiterai activer une cellule à partir de son contenu. En utilisant
Find cela pourrait marcher mais le problème est que le texte saisi dans la
cellule est séparé par des sauts de ligne.

Avez-vous une idée ?

Merci pour votre aide.

Jocelyne

crcam.lemans
Rebonjour,
Ne cherchez plus.
J'ai trouvé la solution. J'ai créé une variable auquel j'ai affecté mon
texte avec une *. Les sauts de ligne n'empêchent plus la recherche de mon
texte.
Bonne journée à tous.
Jocelyne

48c116e7$0$949$