Activer le double click Souris advance s-m43c

1 réponse
thierry free
Bonjour,

Je viens d'installer une souris advance s-m43c qui est rechargeable sur son
socle. Aucun logiciel n'est fourni pour pouvoir gérer deux fonction sur la
roulette (scroll/double click) ou sur le bouton gauche (double
click/sélectionné) comment faire ?

connaissez vous l'adresse du site d'advance ?

Merci pour votre aide

1 réponse

Oliver Pyramid
SUZY, l'importateur du produit , ne fournit pas les drivers pour l'instant ...
Comme c'est la copie de Logitech, tu peux tjs essayer, on ne sait jamais !
@+
--
Vox populi vox dei.

Bonjour,

Je viens d'installer une souris advance s-m43c qui est rechargeable sur son
socle. Aucun logiciel n'est fourni pour pouvoir gérer deux fonction sur la
roulette (scroll/double click) ou sur le bouton gauche (double
click/sélectionné) comment faire ?

connaissez vous l'adresse du site d'advance ?

Merci pour votre aide