activer la fonction sans fil

2 réponses
flomen
Bonjour,

Je cherche la solution pour lancer automatiquement au démarrage de windows
Vista, actuellement je procède ainsi :
- Panneau de configuration
- Réseau et Internet
- Centre Réseau et partage
- Diagnostiquer et réparer
- Un problème est peut être survenu sur une ou plusieurs cartes
réseau de cet ordinateur
Je clic sur : => Activer la fonction sans fil et ça fonctionne
Y a t'il d'autre manière de procéder ?
Merci

2 réponses

Do Ré Mi Chel La Si Do.
Bonjour !

Regarde la commande NETSH (aide : netsh /?)

Mais, il y a beaucoup de cas (pont réseau ? ou connexion directe ? ; noms des connexion, etc.),
commence par vérifier la config, avec
netsh interface ip show config "Connexion réseau sans fil"

Si ça marche, note les paramètres/valeurs avant et après activation. Ensuite, utilise SET au lieu de
SHOW, pour affecter les paramètres.

@-salutations

Michel Claveau
Nina Popravka
On Sun, 19 Aug 2007 23:46:02 -0700, flomen
wrote:

Y a t'il d'autre manière de procéder ?

Cocher la case "me connecter automatiquement" dans les propriétés du
réseau sans fil ?
--
Nina