activer le menu favoris personnalisé

Tophe
Bonjour,
J'ai tenté d'activer la fonction "activer le menu favoris personnalisé
fonctionne pas" mais cela ne fonctionne pas, je vois toujours l'ensemble de
tous les favoris.
Même aprés un redémarrage de IE ou du PC

Merci pour votre aide

Tophe

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"Tophe" a écrit dans le message de
[...]

C'est normal, les menus perso ne fonctionnent qu'après quelques jours, il
faut d'abord qu'il détermine quel programme tu ouvres le plus souvent
ensuite il ne te propose que les derniers utilisés mais il faut lui laisser
le temps de déterminer lesquels.

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv (mon site perso)

Tophe
"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le a écrit
dans le message de news: %23P$
[...]

OK merci beaucoup pour cette réponse rapide, je patiente donc ...

Encore
Merci

Tophe