activer un rotor sans demo ?

6 réponses
Jerome
Bonjour.

Y a t il un moyen d'activer le moteur d'un rotor de parabole motorisé sans y
brancher de démodulateur ?

Merci à tous.

6 réponses

Ausene By Serge Surpin
il y a des boitiers qui permettent de régler une parabole avec pointeur et
deux boutons pour faire bouger le moteur

--
s.
"Jerome" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.

Y a t il un moyen d'activer le moteur d'un rotor de parabole motorisé sans
y brancher de démodulateur ?

Merci à tous.

Jerome
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
news:47d3db33$0$21149$
il y a des boitiers qui permettent de régler une parabole avec pointeur et
deux boutons pour faire bouger le moteur

Ca coute cher ? ca peut se louer ?

C'est parce que le syndic a convaincu l'ag qu'une parabole motorisé faisait
trop de bruit..... je voudrais prouver le contraire à la prochaine AG.

J'ai le moteur... mais je me vois mal y aller avec un démo et une tv.

Donc c pour une démonstration en fait.
Ausene By Serge Surpin
un bon vendeur pour vous le louer ou vous le prêter

--
s.
"Jerome" a écrit dans le message de
news:

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
news:47d3db33$0$21149$
il y a des boitiers qui permettent de régler une parabole avec pointeur
et deux boutons pour faire bouger le moteur

Ca coute cher ? ca peut se louer ?

C'est parce que le syndic a convaincu l'ag qu'une parabole motorisé
faisait trop de bruit..... je voudrais prouver le contraire à la prochaine
AG.

J'ai le moteur... mais je me vois mal y aller avec un démo et une tv.

Donc c pour une démonstration en fait.

Martin68
Jerome a émis l'idée suivante:
C'est parce que le syndic a convaincu l'ag qu'une parabole motorisé
faisait trop de bruit..... je voudrais prouver le contraire à la
prochaine AG.

J'ai le moteur... mais je me vois mal y aller avec un démo et une tv.

Vous voulez alimenter le moteur avec la TV ? Pourquoi ne pas simplement
l'alimenter avec le démo, ça marche beaucoup mieux et c'est nettement
moins encombrant.

Martin
Jerome
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
news:47d3f926$0$21147$
un bon vendeur pour vous le louer ou vous le prêter

Ah ben ca tombe bien....et je vous remercie de cette idée.

Je vais demander au vendeur qui va m'installer ma parabole une fois que
j'aurais eu l'autorisation d'effectuer l'installation (ou que la procédure
juridique aura abouti). et qui a m'a faxé il y a pas longtemps le schéma, le
certificat d'assurance et tout ca..... (et qui a eu la très grande
gentillesse de récuperer specialement pour moi une attestation d'assurance
valable jusqu'a fin 2008 parce que mon syndic voulait pas du certificat
d'assurance valable jusqu'a fin 2007)

Donc, je vous appelle bientot, M. Serge...pour envisager ce prêt de 24h au
moment de l'ag...lol (l'ag étant fin mai y a pas urgence non plus... et
ptet que la procédure judiciaire aura abouti d'ici là)

PS. ici j'utilise un pseudo....pas mon vrai prénom :) Mais je pense que vous
m'avez reconnu :)

Bonne soirée.
news
Jerome a formulé ce dimanche :
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
news:47d3f926$0$21147$
un bon vendeur pour vous le louer ou vous le prêter

Ah ben ca tombe bien....et je vous remercie de cette idée.

Je vais demander au vendeur qui va m'installer ma parabole une fois
que j'aurais eu l'autorisation d'effectuer l'installation (ou que la
procédure juridique aura abouti). et qui a m'a faxé il y a pas
longtemps le schéma, le certificat d'assurance et tout ca..... (et
qui a eu la très grande gentillesse de récuperer specialement pour
moi une attestation d'assurance valable jusqu'a fin 2008 parce que
mon syndic voulait pas du certificat d'assurance valable jusqu'a fin
2007)

Donc, je vous appelle bientot, M. Serge...pour envisager ce prêt de
24h au moment de l'ag...lol (l'ag étant fin mai y a pas urgence non
plus... et ptet que la procédure judiciaire aura abouti d'ici là)

PS. ici j'utilise un pseudo....pas mon vrai prénom :) Mais je pense
que vous m'avez reconnu :)

Bonne soirée.

personnellement, je ne vous ai pas reconnu :-(