activer un rotor sans demo ?

Jerome
Bonjour.

Y a t il un moyen d'activer le moteur d'un rotor de parabole motorisé sans y
brancher de démodulateur ?

Merci à tous.

Jerome
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
il y a des boitiers qui permettent de régler une parabole avec pointeur et
deux boutons pour faire bouger le moteur

Ca coute cher ? ca peut se louer ?

C'est parce que le syndic a convaincu l'ag qu'une parabole motorisé faisait
trop de bruit..... je voudrais prouver le contraire à la prochaine AG.

J'ai le moteur... mais je me vois mal y aller avec un démo et une tv.

Donc c pour une démonstration en fait.

Martin68
Jerome a émis l'idée suivante:
[...]

Vous voulez alimenter le moteur avec la TV ? Pourquoi ne pas simplement
l'alimenter avec le démo, ça marche beaucoup mieux et c'est nettement
moins encombrant.

Martin
Jerome
un bon vendeur pour vous le louer ou vous le prêter

Ah ben ca tombe bien....et je vous remercie de cette idée.

Je vais demander au vendeur qui va m'installer ma parabole une fois que
j'aurais eu l'autorisation d'effectuer l'installation (ou que la procédure
juridique aura abouti). et qui a m'a faxé il y a pas longtemps le schéma, le
certificat d'assurance et tout ca..... (et qui a eu la très grande
gentillesse de récuperer specialement pour moi une attestation d'assurance
valable jusqu'a fin 2008 parce que mon syndic voulait pas du certificat
d'assurance valable jusqu'a fin 2007)

Donc, je vous appelle bientot, M. Serge...pour envisager ce prêt de 24h au
moment de l'ag...lol (l'ag étant fin mai y a pas urgence non plus... et
ptet que la procédure judiciaire aura abouti d'ici là)

PS. ici j'utilise un pseudo....pas mon vrai prénom :) Mais je pense que vous
m'avez reconnu :)

Bonne soirée.
news
Jerome a formulé ce dimanche :
[...]

personnellement, je ne vous ai pas reconnu :-(