Activer les services sur l'URL de Firefox ?

2 réponses
olivier.marti
Bonjour,

Dans Safari, si je clique sur l'URL dans la barre en haut, un clic droit
me montre un menu dérooulant qui me donne accès aux services. Je peux
faire des opérations sur l'URL, y compris avec un service avec Automator
que j'ai écris pour modifier l'URL et passer par le serveur du CNRS pour
accéder à la bibliographie.

Dans Firefox, je n'ai accès à aucun service sur l'URL. Le menu déroulant
est le même que sous Safari, sauf l'item Services.

Une idée pour avoir l'accès aux services dans ce contexte ?

Merci d'avance

Olivier

2 réponses

DV
Olivier Marti a écrit ceci :
Dans Firefox, je n'ai accès à aucun service sur l'URL. Le menu déroulant
est le même que sous Safari, sauf l'item Services.
Une idée pour avoir l'accès aux services dans ce contexte ?

Les services sont accessibles dans le menu Firefox > Services, mais pour
afficher les services concernant l'URL, il faut préalablement cliquer
sur l'URL pour la sélectionner.
--
Denis
olivier.marti
DV wrote:
Olivier Marti a écrit ceci :
Dans Firefox, je n'ai accès à aucun service sur l'URL. Le menu déroulant
est le même que sous Safari, sauf l'item Services.
Une idée pour avoir l'accès aux services dans ce contexte ?

Les services sont accessibles dans le menu Firefox > Services, mais pour
afficher les services concernant l'URL, il faut préalablement cliquer
sur l'URL pour la sélectionner.

Ah ben oui tiens ! Moins convivial, mais ça va le faire
Merci :-)
Olivier