Activer le support USB de VirtualBox sur Lenny (ou Lenny/Backports)

Boris.SANEGRE
Bonjour,

Je n'arrive pas =E0 activer le support USB dans VirtualBox.
Normalement, je devrais avoir dans les pr=E9f=E9rences de ma machine vi=
rtuelle
une section nomm=E9e USB: (Dans VirtualBox OSE > S=E9lection de ma mach=
ine
virtuelle "Windows XP Pro" dans la liste > Clic sur le bouton
"Pr=E9f=E9rences" > Panneau lat=E9ral gauche).

J'ai trouv=E9 diff=E9rents articles sur le net sans succ=E8s pour moi.

http://www.arsgeek.com/2007/10/24/get-usb-devices-mounted-on-your-virtu=
albox-xp-machine-in-gutsy-ubuntu-710/

http://www.generation-nt.com/reponses/usb-dans-virtualbox-sous-debian-l=
enny-entraide-3187691.html#reponse

J'ai essay=E9 avec une Lenny + Virtualbox-ose d'origine et aussi avec u=
ne
Lenny + Virtualbox Backport=E9e les deux en suivant les proc=E9dures
d'installation respectives http://wiki.debian.org/VirtualBox#Lenny et
http://wiki.debian.org/VirtualBox#LennyBackports

Merci de votre aide.
Bon apr=E8s-midi.

Boris San=E8gre.=

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Florentin Garnier
--=-6F99mJdONepT+Kg3r5M1

Le vendredi 05 février 2010 à 14:45 +0100, fr a
écrit :
Bonjour,

Je n'arrive pas à activer le support USB dans VirtualBox.
Normalement, je devrais avoir dans les préférences de ma machin e virtuelle
une section nommée USB: (Dans VirtualBox OSE > Sélection de ma machine
virtuelle "Windows XP Pro" dans la liste > Clic sur le bouton
"Préférences" > Panneau latéral gauche).

J'ai trouvé différents articles sur le net sans succès pou r moi.

http://www.arsgeek.com/2007/10/24/get-usb-devices-mounted-on-your-virtual box-xp-machine-in-gutsy-ubuntu-710/

http://www.generation-nt.com/reponses/usb-dans-virtualbox-sous-debian-len ny-entraide-3187691.html#reponse

J'ai essayé avec une Lenny + Virtualbox-ose d'origine et aussi avec une
Lenny + Virtualbox Backportée les deux en suivant les procédure s
d'installation respectives http://wiki.debian.org/VirtualBox#Lenny et
http://wiki.debian.org/VirtualBox#LennyBackports

Merci de votre aide.
Bon après-midi.

Boris Sanègre.

Bonjour,

La version OSE (entierement libre) de virtualbox ne gére pas l'usb. Il
te faut la version de sun.

--
Florentin Garnier

--=-6F99mJdONepT+Kg3r5M1

--=-6F99mJdONepT+Kg3r5M1--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
fabrice régnier
yop,

Je n'arrive pas à activer le support USB dans VirtualBox.
J'ai essayé avec une Lenny + Virtualbox-ose

Avec ose, tu ne peux pas. Il te faut télécharger le package de sun.

http://www.virtualbox.org/wiki/Downloads

Merci de votre aide.

de rien ;)

a+