activer touche F8-F9 pour demarrer et mettre fin a un diapo

1 réponse
harmonie
utilisation de la touche F8 pour demarrer un diaporama en avi et F9 pour y
mettre fin avec Cam Studio Ces touches ne sont pas activer

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Il y a longtemps que je n'ai pas utilisé Camstudio. Il me semble que tu dois
trouver un menu ou sous menu configuration ou Options dans lequel tu
trouveras les cases à cocher pour démarrer ou arrêter (ou mettre en pause)
un enregistrement.

"harmonie" a écrit dans le message de
news:
utilisation de la touche F8 pour demarrer un diaporama en avi et F9 pour y
mettre fin avec Cam Studio Ces touches ne sont pas activer