Activer le Volet Windows au démarrage

2 réponses
lapache
Bonjour,
Parfois le Volet Windows situé sur le coté droit et contenant les gadgets ne
s'ouvre pas au démarrage.
Quelle manip faut il faire pour qu'il s'ouvre à chaque fois.
Je suis sous Vista Premium Edition Familiale

Merci d'avance

2 réponses

Azo4
clic droit sur ce volet : propriétés: cocher la case appropriée

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"lapache" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Parfois le Volet Windows situé sur le coté droit et contenant les gadgets
ne s'ouvre pas au démarrage.
Quelle manip faut il faire pour qu'il s'ouvre à chaque fois.
Je suis sous Vista Premium Edition Familiale

Merci d'avance

lapache
Ok , merci beaucoup.
"Azo4" a écrit dans le message de
news:
clic droit sur ce volet : propriétés: cocher la case appropriée

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"lapache" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Parfois le Volet Windows situé sur le coté droit et contenant les gadgets
ne s'ouvre pas au démarrage.
Quelle manip faut il faire pour qu'il s'ouvre à chaque fois.
Je suis sous Vista Premium Edition Familiale

Merci d'avance