ActiveSync et favoris

LargoWinch
Bonjour,

j'ai un PDA sous WM 2005, que je synchronise avec mon PC sous XP SP2
avec Activesynch 4.5.
Si je regarde les paramètres des Favoris dans ActiveSynch, je peux lire
: "ce service synchronise vos liens favoris de l'ordinateur de bureau
vers l'ordinateur mobile". Je m'attendais donc a voir apparaitre mes
favoris dans les favoris de pocket PC, or, je n'ai rien d'autre que les
3 favoris initiaux.
Y-a-t'il une limite en terme de nombre de favoris ? Y-a-t'il une astuce
pour récupérer ces favoris ? Où sont-ils stockes dans le PPC ?

Merci.

LargoWinch
L'honorable LargoWinch nous a écrit le vendredi 13/07/2007, Saint Eugène :

Je m'attendais donc a voir apparaitre mes favoris dans les favoris de
pocket PC, or, je n'ai rien d'autre que les 3 favoris initiaux.

Sur ton PC, dans le dossier C:Documents and
SettingsNom_d'utilisateurFavoris, crée un sous-dossier nommé "Favoris
de l'appareil mobile" et glisse-y les favoris que tu veux retrouver sur
ton PPC. C'est uniquement ce dossier qui est synchronisé.

Merci :)

LargoWinch
Hello World, on Fri, 13 Jul 2007 09:56:45 +0200, LargoWinch wrote:

[...]

Et reviens nous dire si ça fonctionne bien comme tu le souhaites.
Parce que moi, perso, j'ai abandonné. Trop buggé.

Je n'y manquerai pas. Mais, déjà, à la base, dupliquer les favoris ne me
plaît guère...

LargoWinch
[...]

J'ai fait quelques tests. 1ere constatation, il faut impérativement
mettre le dossier "Favoris de l'appareil mobile" sous X:Documents and
SettingsNom_d'utilisateurFavoris où X est l'unitée où est
installée XP.

J'ai l'habitude de déplacer mon dossier Favoris sur une autre partition,
et le dossier "Favoris de l'appareil mobile" n'est pas pris en compte.

Par contre, un favori ajouté sur le PDA ne semble pas remonter sur le
PC. Serait-ce a sens unique ?
De même, un dossier créé sur le PC n'est pas créé sur le PPC...

On dira que c'est pratique pour initialiser une base de favoris sur le PPC