activité du disque dur

32 réponses
amonthep
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps le PC est très lent; il semble que le disque dur est
sollicité pratiquement en permanence. J'ai défragmenté puis passé un
nettoyeur de registre: résultat faible amélioration. Je cherche des idées
d'investigation pour trouver une solution. Le PC tourne sous Windows XP SP2.
Merci d'avance pour toute aide

2 réponses

1 2 3 4
amonthep
merci du tuyau mais existe-t-il un tuto? car pour moi c'est de
l'hébreux........merci

"Brice" a écrit dans le message de news:
4b8ae5f1$0$10228$
amonthep a écrit le 28/02/2010 :
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps le PC est très lent; il semble que le disque dur est
sollicité pratiquement en permanence. J'ai défragmenté puis passé un
nettoyeur de registre: résultat faible amélioration. Je cherche des idées
d'investigation pour trouver une solution. Le PC tourne sous Windows XP
SP2.
Merci d'avance pour toute aide

Tu as un logiciel qui s'appelle Process Explorer qui doit pouvoir
t'indiquer ce qui est la cause de cette activité anormale.

--
Berserkr

Herser
amonthep wrote:
merci du tuyau mais existe-t-il un tuto? car pour moi c'est de
l'hébreux........merci

Bonsoir

Il suffit de demander :
http://www.malekal.com/tutorial_ProcessExplorer.php

Google en donne d'autres
http://forum.zebulon.fr/mini-tuto-process-explorer-t92628.html

Herser
1 2 3 4