activité prvée enseignat profession ou non réglementée

3 réponses
speforum
Bonjour,
les ensegnants =E9tant en voie de paup=E9risation j'envisage de trouver
des nouveaux revenus....
Enseignat titulaire j'ai aussi un master en sciences d
el'education...puis je me lancer dans le coaching scolaire d'un double
point de vue....activit=E9 priv=E9e d'un enseignat????
comp=E9tences reconnues
suffisantes c'est =E0 dire profession r=E9glement=E9e ou pas.
Metttre en avant "coaching" est en ce emoment plus poreur que dire tout
b=EAtement cours =E0 domicile ..non?????
Quelle est la l=E9gislation actuellepour les deux points que j'ai
soulev=E9???

3 réponses

Jim CANADA
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
les ensegnants étant en voie de paupérisation j'envisage de
trouver
des nouveaux revenus....
Enseignat titulaire j'ai aussi un master en sciences d
el'education...puis je me lancer dans le coaching scolaire d'un
double
point de vue....activité privée d'un enseignat????
compétences reconnues
suffisantes c'est à dire profession réglementée ou pas.
Metttre en avant "coaching" est en ce emoment plus poreur que dire
tout
bêtement cours à domicile ..non?????
Quelle est la législation actuellepour les deux points que j'ai
soulevé???

========= Vous n'êtes, certainement pas, enseignant en... français !
speforum
et vous vous ne savez pas distinguer les fautes de frappe des autres.
et vous avez du temps à perdre à jouer les redresseurs de tort.

Jim CANADA (c'est un pseudo, je ne suis pas Canadien) a écrit :

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
les ensegnants étant en voie de paupérisation j'envisage de
trouver
des nouveaux revenus....
Enseignat titulaire j'ai aussi un master en sciences d
el'education...puis je me lancer dans le coaching scolaire d'un
double
point de vue....activité privée d'un enseignat????
compétences reconnues
suffisantes c'est à dire profession réglementée ou pas.
Metttre en avant "coaching" est en ce emoment plus poreur que dire
tout
bêtement cours à domicile ..non?????
Quelle est la législation actuellepour les deux points que j'ai
soulevé???

==========
Vous n'êtes, certainement pas, enseignant en... français !

speforum
et vous vous ne savez pas distinguer les fautes de frappe des autres.
et vous avez du temps à perdre à jouer les redresseurs de tort.

Jim CANADA (c'est un pseudo, je ne suis pas Canadien) a écrit :

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
les ensegnants étant en voie de paupérisation j'envisage de
trouver
des nouveaux revenus....
Enseignat titulaire j'ai aussi un master en sciences d
el'education...puis je me lancer dans le coaching scolaire d'un
double
point de vue....activité privée d'un enseignat????
compétences reconnues
suffisantes c'est à dire profession réglementée ou pas.
Metttre en avant "coaching" est en ce emoment plus poreur que dire
tout
bêtement cours à domicile ..non?????
Quelle est la législation actuellepour les deux points que j'ai
soulevé???

==========
Vous n'êtes, certainement pas, enseignant en... français !