Activités introuvable (comme le tableau blanc et le partage d'applications) dans Windows Live Messenger sous W indows home premium 32 bits

LAPERTOT JULIEN
Oui bonjour je suis sous Windows home premium 32 bits et les activités
tableau blanc et le partage d'applications sont introuvable dans Windows
Live Messenger. Comment les avoir les télécharger pour les ultiliser à
nouveau quoi? J'ai recherche sur internet mais j'ai rien trouver. Avez vous
une adresse de téléchargement de ces activités ou autres chose? Je suis
partant.

D'avance je vous remercie

MediaVistaIntel

Hello LAPERTOT JULIEN !
[...]

Ces applications ne sont plus disponibles

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Azo4