Activités sportives et confinement ?

1 réponse
Philippe
Slt,

Y a la mar=C3=A9 chauss=C3=A9 se promenant avec un v=C3=A9hicule =C3=A9quin=
s m'a dit que l'activit=C3=A9 sportive doit =C3=AAtre limit=C3=A9e =C3=A0 1=
km du domicile donc si t'es dans le 93 tu fais pas de sports !

La mesure tent =C3=A0 d=C3=A9montrer une mesure de limitation intellectuel =
de l'autorit=C3=A9 ayant choisie cela !

Et les raison sont in fine du ressort de la norme juridique au second plan,=
au premier c'est le bon sens, et la difficult=C3=A9 =C3=A0 r=C3=A9soudre l=
a crise...=20

De surcro=C3=AEt pour les plus fragile rapidement des probl=C3=A8mes psychi=
que vont appara=C3=AEtre, c'est vrai le monde m=C3=A9dical n'a pas asse de =
travail !

Et mettre le maire d'une ville portuaire pour mener 66 Millions de citoyens=
en bateau est il des plus perspicace ?

--=20
Ptilou

1 réponse

Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
De surcroît pour les plus fragile rapidement des problèmes psychique vont
apparaître, c'est vrai le monde médical n'a pas asse de travail !

On avait déjà 10% de la population active assignée à résidence, avec des
suicides allant jusqu'à l'immolation par le feu. Est-ce que ça émeut
quelqu'un? Non! Alors au lieu de vous attendrir sur votre sort, testez la
vie d'un "assisté' et vous nous en direz des nouvelles.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.