ActivSync et Plusieurs contacts OUTLOOK

Mick
Bonjour,

J'utilise OUTLOOK avec 2 fichiers de contact (PST) (ceci me permet
facilement de MAJ et distribuer seulement une partie du carnet d'adresse).

Mon Pb est que lors d'une synchro vers mon PDA, la 2eme liste de contact
ne se synchronise pas vers le PDA.

Si quelqu'un a une idee, je suis preneur

Merci
Mick

Che
Bonjour,
Je ne crois pas que cela soit possible - J'avais posé la question voici 1 an
sur le site de HP. De la même façon qu'à partir d'un seul fichier de
contacts, de vouloir synchroniser sur un 1er ordinateur une partie des
contacts sur la base d'une ou pls catégorie(s) et sur le 2ème ordinateur
(Perso / Entreprise par ex) sur la base d'autres catégories