Actu - FT avec ou sans Breton ?

29 réponses
Jil S
mardi 26 octobre 2004, 10h46
Interrogations sur l'avenir de Breton chez France Télécom
Par William Emmanuel

PARIS (Reuters) - France Télécom devrait publier jeudi des résultats
trimestriels en hausse mais, plus que les performances opérationnelles,
c'est l'avenir de l'équipe de direction actuelle qui suscite des
interrogations.
suite:
http://fr.news.yahoo.com/041025/85/443br.html

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

10 réponses

1 2 3
C Antoine
Jil S avait énoncé :

c'est
l'avenir de l'équipe de direction actuelle qui suscite des interrogations.

Tu m'étonnes, ça doit être tentant de partir sitôt quelques mesurettes
de redressement lancées, plus ou moins feu de paille et ne réglant
aucun problème de fond, mais hyper-médiatisées ... on prolonge les
courbes, on tire des plans sur la comète, on s'auto-proclame champion
de la réforme, et ... on se barre vite fait avant que la supercherie
n'éclate au grand jour. Y'a qu'à regarder du côté de certains
ministères :-)

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Jil S
C Antoine a couché sur son écran :
Jil S avait énoncé :

c'est l'avenir de l'équipe de direction actuelle qui suscite des
interrogations.

Tu m'étonnes, ça doit être tentant de partir sitôt quelques mesurettes de
redressement lancées, plus ou moins feu de paille et ne réglant aucun
problème de fond, mais hyper-médiatisées ... on prolonge les courbes, on tire
des plans sur la comète, on s'auto-proclame champion de la réforme, et ... on
se barre vite fait avant que la supercherie n'éclate au grand jour. Y'a qu'à
regarder du côté de certains ministères :-)

C'est une technique qui a fait ses preuves partout, même dans le privé
;-)
Bien entendu, sur le long terme ça ne donne rien..mais qui donc vise le
long terme dans cette époque qui est la notre? .....A part Free
peut-être ...

En tout cas c'est plutôt une bonne nouvelle pour le personnel de FT, ce
départ..mais faut voir qui va venir aprés et pour faire quoi....

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

igolir
"C Antoine" a écrit dans le message de
news:
... on prolonge les
courbes, on tire des plans sur la comète, on s'auto-proclame champion de
la réforme, et ... on se barre vite fait avant que la supercherie n'éclate
au grand jour. Y'a qu'à regarder du côté de certains ministères :-)

Je ne sais pas si l'on peut dire ça de Breton, lorsqu'on songe à Thomson,
dont celui-ci était le patron, "qui ne valait pas plus d'un euro selon
Juppé" mais qu'il a redressé me semble t'il, et revendu combien finalement ?

C Antoine
igolir vient de nous annoncer :

Je ne sais pas si l'on peut dire ça de Breton, lorsqu'on songe à Thomson,
dont celui-ci était le patron, "qui ne valait pas plus d'un euro selon Juppé"
mais qu'il a redressé me semble t'il, et revendu combien finalement ?

En effet, mais s'agit il d'une réelle plus value par rapport à cette
valeur de 1¤ ou tout simplement au fait que Juppé avait raconté
n'importe quoi, franchement ???

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Jil S
C Antoine avait écrit le 26/10/2004 :
igolir vient de nous annoncer :

Je ne sais pas si l'on peut dire ça de Breton, lorsqu'on songe à Thomson,
dont celui-ci était le patron, "qui ne valait pas plus d'un euro selon
Juppé" mais qu'il a redressé me semble t'il, et revendu combien finalement
?

En effet, mais s'agit il d'une réelle plus value par rapport à cette valeur
de 1¤ ou tout simplement au fait que Juppé avait raconté n'importe quoi,
franchement ???

Je pense que tout le mérite d'avoir évité cette erreur grossière qui se
serait révélée une catastrophe en revient à l'époque à la Gauche,
quelles que soient les opinions politiques qu'on ait.

Je me demande comment on a pu faire passer ce Maire de Bordeaux pour
quelqu'un de supérieurement intelligent. Suffit de voir sa dénse
actuelle d'ailleurs....

Ne pas oublier que le patron de Daewoo de l'époque était un ami de nos
dirigeants de droit, je crois avoir lu à l'époque.

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

C Antoine
Jil S avait prétendu :

Ne pas oublier que le patron de Daewoo de l'époque était un ami de nos
dirigeants de droit, je crois avoir lu à l'époque.

Absolument. Cette valeur de 1¤ n'était qu'une hérésie, signalée entres
autres par le Canard Enchaîné...

Je maintiens donc que Breton se casse peut-être avant qu'il ne lui soit
plus possible d'engranger les effets du "redressement" de FT ... et le
cas échéant avant qu'on ne se rende compte de la supercherie :-)

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Jil S
C Antoine a présenté l'énoncé suivant :

Absolument. Cette valeur de 1¤ n'était qu'une hérésie, signalée entres autres
par le Canard Enchaîné...

La droite qui brade le patrimoine des Français...incroyab' quand même
!!!! On a eu chaud là...

Je maintiens donc que Breton se casse peut-être avant qu'il ne lui soit plus
possible d'engranger les effets du "redressement" de FT ... et le cas échéant
avant qu'on ne se rende compte de la supercherie :-)

et puis ça nous fera peut-être des suicides en moins dans le personnel
de FT :-(((

.... une économie de vies humaines dans cette époque de guerre
économique...(ironie)

De Bon en Breton, où allons-nous? De rebond en rebonds, de plus en plus
faibles...?

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

M. Massy
"Jil S" a écrit dans le message de
news:
En effet, mais s'agit il d'une réelle plus value par rapport à cette
valeur

de 1¤ ou tout simplement au fait que Juppé avait raconté n'importe quoi,
franchement ???

Je pense que tout le mérite d'avoir évité cette erreur grossière qui se
serait révélée une catastrophe en revient à l'époque à la Gauche,
quelles que soient les opinions politiques qu'on ait.

Je me demande comment on a pu faire passer ce Maire de Bordeaux pour
quelqu'un de supérieurement intelligent. Suffit de voir sa dénse
actuelle d'ailleurs....

Ne pas oublier que le patron de Daewoo de l'époque était un ami de nos
dirigeants de droit, je crois avoir lu à l'époque.

Pour une fois que je suis d'accord avec vous, au sujet de cette bien triste
affaire Thomson, permettez-moi de le souligner.

igolir
"C Antoine" a écrit dans le message de
news:
En effet, mais s'agit il d'une réelle plus value par rapport à cette
valeur de 1¤ ou tout simplement au fait que Juppé avait raconté n'importe
quoi, franchement ???

Vu comme ca ...;-)))

Jil S
M. Massy vient de nous annoncer :

Pour une fois que je suis d'accord avec vous, au sujet de cette bien triste
affaire Thomson, permettez-moi de le souligner.

Alors pour moi, ça sera: FT sans Breton et frtm frtom frtof sans
Matthieu Nattanael

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

1 2 3