actu: Le Wi-Fi s'installe sur les bancs publics de Paris

Jil S
Le Wi-Fi s'installe sur les bancs publics de Paris
Le maire de la capitale inaugurait ce 29 mai un nouveau type de
mobilier urbain : un banc doté de deux prises électriques et installé à
proximité d'une borne Wi-Fi. A découvrir en vidéo.

http://www.01net.com/editorial/350051/video/le-wi-fi-s-installe-sur-les-bancs-publics-de-paris/

--
Jil S
F.Taddéi

http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite

Lea Gris
[...]

Reste plus qu'à offrir des portables aux sans abris ;/

--
Léa Gris - http://www.noiraude.net/
() Campagne du ruban texte brut contre les courriels en HTML,

Ludovic
Le Wed, 30 May 2007 09:03:56 +0200, Jil S <@> a ecrit:

[...]

Chouette, je vais bientôt à Paris et je vais pouvoir lire
mes emails avec ma PSP...

;o)

Connait-on les endroits où se trouveront ces bornes ?
A+

Ludovic.

Jil S
Ludovic a formulé ce vendredi :
[...]

je t'ai demandé où tu serais basé, et de quels pass tu disposais, pour
pouvoir te répondre

--
Jil S
F.Taddéi

http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite

Jil S
Jil S vient de nous annoncer :
[...]

les spots:
http://www.paris.fr/portail/Economie/Portal.lut?page_idx22&document_type_id=4&document_id)270&portlet_id027

mais liens vers la carte ne fonctionnent pas pour moi

--
Jil S
F.Taddéi

ça se passe mardi : http://a360.typepad.com/manifsdedroite/