Actualisation cotations boursières

Al
Bonjour,

Depuis quelques jours, ma liste des valeurs ne s'actualise plus.
J'utilise la requête ci dessous

C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office12\QUERIES
Cotations boursières Microsoft Investor.iqy

Des données s'affichent, mais ce ne sont pas les cours bouriers.
Quelque chose à mettre à jour...?

Merci à tous pour votre aide
Et Joyeux Noël...
Al

DanielCo
Bonjour,
Apparemment, les MAJ de décembre ont cassé ça aussi. Tu peux
télécharger ici une requête qui est équivalente (YahooFinance). Elle
devrait restituer la même présentation.
Cordialement.
Daniel

[...]

Al
Merci Daniel
J'espère que tout rentrera dans l'ordre sous peu...

Quand tu dis "télécharger ici", c'est où ?
(requête Yahoo Finance)

Merci pour ta réponse et Bon Noël...