Actualisation données page Web

Al
Bonjour à tous,

Excel 2007
Mozilla firefox 25.0

Dans un classeur, j'ai une liaison de données avec une page Web.
Quand j'actualise, le message suivant apparait "Serveur ou Proxy internet
introuvale".

Dans Firefox la page s'ouvre normalement...
Paramètrages Firefox: Outils Options Avancé Paramètres "Pas de proxy" cochée

Pouvez vous m'aider ?...

D'avance Merci
Al

DanielCo
Bonjour,

Essaie le "fixit" du lien suuivant :

http://support.microsoft.com/kb/218153/fr

Note que la phrase "REMARQUE : Le lien hypertexte ne fonctionne pas si
vous le tapez directement dans le navigateur" est erronée, c'est la
mauvaise traduction de "The hyperlink does work if you type it directly
in the browser".

Daniel

[...]

Al
Bonjour,

J'ai essayé ta solution Daniel mais ça ne fonctionne toujours pas....

Une autre idée....?
Merci pour votre aide
Al

"DanielCo" a écrit dans le message de
[...]

Al
Bonjour,

Ok ça marche....Merci
Mais pourquoi aller modifier des options dans IE pour que les liens Excel
marchent.
Excel n'utilise qu'IE en sous jacent...?

Ne peut on pas lui faire utiliser Mozilla ?

Merci pour ta réponse
Et encore Merci pour la solution

[...]

DanielCo
En fait, le problème vient du fait qu'aucun navigateur est le
navigateur par défaut. Au bout de la procédure, tu peux rétablir
Firefox comme ton navigateur par défaut.