Actualisation

alex-------------------
pour ma question précédente, il semble peut être que ce soit une histoire de
cache et de mise a jour,

cela amene une autre question :

si je modifie un fichier directement dans le répertoire d'un site Web celui
si ne actualise pas tout de suite dans le navigateur, il faut attendre
quelque minutes.

comment faire pour forcer l'actualisation ?
sachant que sur ce serveur se trouve un serveur ISA 2000 avec cache

merci
Alex

Serge
J'ai posé la même question, voilà la réponse donnée par
Olivier Cloux

Voilà

Dans les IE sur tes postes:

Tools, Internet Options, Temporary Internet Files. Clique

sur Setting et
coche Every visit to the page.

Olivier Cloux

.