Actualisation de formulaire

Inno
Bonjour,

je voudrais savoir si il y a un moyen pour actualiser les=20
donn=E9es d'un formulaire (une liste) sans revenir au debut=20
de la liste.

d'avance merci :)

Raymond [mvp]
Bonjour.

Pour le formulaire essaie un Me.Refresh
pour la liste je ne vois qu'un Me.maliste.Requery si elle est basée sur une
table ou une requête.

--
@+
Raymond Access MVP

"Inno" a écrit dans le message de
Bonjour,

je voudrais savoir si il y a un moyen pour actualiser les
données d'un formulaire (une liste) sans revenir au debut
de la liste.

d'avance merci :)
Inno
Ces 2 commandes reactualisent bien la liste mais le
curseur remonte automatiquement en debut de liste (en haut
du formulaire). Et c'est justement ce qui me pose
probleme. Je voudrais actualiser la liste tout en gardant
le curseur sur la ligne selectionne.

merci quand mm ^^
3stone
Salut,

"Inno"
je voudrais savoir si il y a un moyen pour actualiser les
données d'un formulaire (une liste) sans revenir au debut
de la liste.

Pour un formulaire continu, tu peux mémoriser le bookmark...

Dim xRecord

xRecord = Me.Bookmark
Me.Requery
Me.Bookmark = xRecord