Actualisation des infos

Le
Serge
Bonjour,

J'ai un intranet qui tourne sur IIS, quand je modifie des
pages html, je dois chaque fois fermer IE et le rouvrir
pour voir le changement dans la page, la fonction
Actualiser ne suffit pas.
C'est trs embtant pour les utilisateurs et donc trs
embtant pour moi.
Pourquoi et comment corriger ?

Merci

Serge
Olivier
Le #11492511
Tu peux essayer ca:

Dans les IE sur tes postes:

Tools, Internet Options, Temporary Internet Files. Clique sur Setting et
coche Every visit to the page.

Olivier Cloux

"Serge" news:5ee201c42dca$f5cbe2c0$
Bonjour,

J'ai un intranet qui tourne sur IIS, quand je modifie des
pages html, je dois chaque fois fermer IE et le réouvrir
pour voir le changement dans la page, la fonction
Actualiser ne suffit pas.
C'est très embêtant pour les utilisateurs et donc très
embêtant pour moi.
Pourquoi et comment corriger ?

Merci

Serge
Serge
Le #11492501
Pour être simple c'est simple, mais ça marche

Merci
Tools, Internet Options, Temporary Internet Files. Clique

sur Setting et
coche Every visit to the page.

Olivier Cloux

"Serge"