actualisation obligatoire explorer

2 réponses
mezigue84
bonjour

très souvent, pour ne pas dire tout le temps, lorsque je cliques sur un
lien, mon explorer s'ouvre avec la sempiternelle "impossible d'ouvrir la
page, veuillez vérifier connexion etc etc etc )

hors il suffit que je clique sur la flèche "re actualiser pour que la page
affiche correctement

quelle est l'astuce pour que mon lien fonctionne directement ??

merci

2 réponses

Hubert WEIL
Un collègue voulait réserver depuis la réunion un billet TGV au départ de
Paris, il n'a jamais réussi

"mezigue84" a écrit dans le message de
news:
bonjour

très souvent, pour ne pas dire tout le temps, lorsque je cliques sur un
lien, mon explorer s'ouvre avec la sempiternelle "impossible d'ouvrir la
page, veuillez vérifier connexion etc etc etc )

hors il suffit que je clique sur la flèche "re actualiser pour que la page
affiche correctement

quelle est l'astuce pour que mon lien fonctionne directement ??

merci

Bernard Lempel
Bonjour,

Ben moi, il n'y a pas longtemps, je voulais réserver un bifton pour aller à
La Roche sur Yon, au départ de Paris. J'ai réussi, sauf que la bagnole de
location, que j'avais réservée via la SNCF, m'attendait à Nantes !
:-)

C'est ça les joies du Ouaibe !
.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Hubert WEIL" a écrit dans le message de news:

Un collègue voulait réserver depuis la réunion un billet TGV au départ de
Paris, il n'a jamais réussi

"mezigue84" a écrit dans le message de
news:
bonjour

très souvent, pour ne pas dire tout le temps, lorsque je cliques sur un
lien, mon explorer s'ouvre avec la sempiternelle "impossible d'ouvrir la
page, veuillez vérifier connexion etc etc etc )

hors il suffit que je clique sur la flèche "re actualiser pour que la
page affiche correctement

quelle est l'astuce pour que mon lien fonctionne directement ??

merci