actualisation de st micro?

3 réponses
jf cariou
bonjour,
comment faut il configurer l'action st microelectronics(NL0000226223) dans
money 2002 pour obtenir les actualisation automatique de cours avec money ?

merci d'avance.

jf cariou

3 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Pour les actions, nous conseillons d'utiliser le code mnémonique (code
alphabétiques)
Et pour les actions comme ST, qui sont émises à l'étranger (préfixe
différent de FR) mais cotées en France c'est impératif.
Pour St Micro, le code à saisir est STM

--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"jf cariou" a écrit dans le message de news:

bonjour,
comment faut il configurer l'action st microelectronics(NL0000226223) dans
money 2002 pour obtenir les actualisation automatique de cours avec money

?

merci d'avance.

jf cariou

Mofi
Bonjour,

Le mieux, c'est de ne mettre que le mnémo (STM)

A+

"jf cariou" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
comment faut il configurer l'action st microelectronics(NL0000226223) dans
money 2002 pour obtenir les actualisation automatique de cours avec money

?

merci d'avance.

jf cariou

merci beaucoup,

ça marche.

a+

jfc

"Michel Maman" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pour les actions, nous conseillons d'utiliser le code mnémonique (code
alphabétiques)
Et pour les actions comme ST, qui sont émises à l'étranger (préfixe
différent de FR) mais cotées en France c'est impératif.
Pour St Micro, le code à saisir est STM

--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"jf cariou" a écrit dans le message de news:

> bonjour,
> comment faut il configurer l'action st microelectronics(NL0000226223)

dans
> money 2002 pour obtenir les actualisation automatique de cours avec

money
?
>
> merci d'avance.
>
> jf cariou
>