Actualiser dans un formulaire

Doft
Bonjour,

J'ai un formulaire avec plusieurs sous-formulaire en mode=20
continu ainsi que plusieurs listes d=E9roulantes et=20
plusieurs zone de liste. Biens=FBr que lorsque l'on clique=20
sur un des sous-formulaire cela doit actualiser les zones=20
de liste ainsi que les liste d=E9roulantes...de m=EAme que=20
quand je clique sur une zone de liste cela doit actualiser=20
une autre zone de liste et une liste=20
d=E9roulante...etc...etc...

N'y aurait-il pas une function miracle qui pourrait=20
actualiser le tout =E0 inclure dans un =E9v=E9nement?

J'ai fait des .requery petit =E0 petit mais =E0 un certain=20
stade les requery tourne en boucle car chaue requery veut=20
actualiser une autre requery et mon formulaire devient=20
alors inutilisable.

Merci de votre aide et bonne journ=E9e!

Doft

Raymond [mvp]
Bonjour.

Si tu veux que tes zones de liste, listes modifiables et sous formulaires
soient "requery" en une seule opération, il y aura forcément redondance dans
les fonctions et tu vas tourner en rond pendant longtemps.
il faut que tu places chaque requery spécifique dans l'événement
Form_Current et dans chaque événement afterupdate de tous les champs
déclanchant un requery. Dans le form_Current tu vas aussi forcément retomber
sur une redondance.
tu seras obligé d'omettre des requery sur les listes et de faire un choix
selon l'importance des listes.

--
@+
Raymond Access MVP

"Doft" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai un formulaire avec plusieurs sous-formulaire en mode
continu ainsi que plusieurs listes déroulantes et
plusieurs zone de liste. Biensûr que lorsque l'on clique
sur un des sous-formulaire cela doit actualiser les zones
de liste ainsi que les liste déroulantes...de même que
quand je clique sur une zone de liste cela doit actualiser
une autre zone de liste et une liste
déroulante...etc...etc...

N'y aurait-il pas une function miracle qui pourrait
actualiser le tout à inclure dans un événement?

J'ai fait des .requery petit à petit mais à un certain
stade les requery tourne en boucle car chaue requery veut
actualiser une autre requery et mon formulaire devient
alors inutilisable.

Merci de votre aide et bonne journée!

Doft
Doft