Actualiser les données d'un champ dans un formulaire

Isa
Bonjour,

Je souhaite actualiser une donnée sur un formulaire sans faire recharger
tout le formulaire (.requery sur le formulaire).
Quelles sont les autres solutions possibles ?
D'avance merci.

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu peux appliquer la même chose sur un contrôle seul:
Me.Texte1.Requery
Me.Monchamp.Requery
--
@+