Actualiser des sous-formulaires

Arnaud
Bonjour !
J'ai un formulaire F APPROB1 et deux sous-formulaires attachés.
Ceux- ci reposent sur deux requetes.
J'aimerai quand je clique sur un bouton VALIDER d'un formulaire F_APPROB que
cela mette à jour mes deux requetes et donc mes deux sous-formulaires. (Le
formulaire F APPROB1 est ouvert quand je clique sur valider)

Merci de votre aide !

Arnaud

Thierry (ze Titi)
Hello Arnaud !

Après ta procédure d'enregistrement, donc je suppose à la fin de
l'évènement "Sur clic" de ton bouton Valider, tu peux mettre:

DoEvents
Forms("F APPROB1").Recalc

En ce jour mémorable du mercredi 01/08/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Arnaud
J'ai trouvé également :
forms!nomformulaire!nomsousformulaire.requery
Est ce la meme chose ?
Cordialement,
Arnaud

message de news: