AD 2003 - NT4 Compte inconnu

cibox
Bonjour

Je dispose d'un seul domaine, j'ai constat=E9 une anomalie sur mes
postes NT4 (SP6) concernant la traduction du SID en nom pour les
groupes locaux de la SAM NT4.

Concr=E8tement j'obtiens pour le groupe local administrateurs d'un poste
NT4 membre d'un domaine AD
Administrateurs <- NOM du DOMAINE\Compte inconnu
au lieu de
Administrateurs <- NOM du DOMAINE\Admins du domaine

Ceci ne pose aucun probl=E8me pour ouvrir une session sur le domaine,
changer de mot de passe et je n'ai aucun messages dans les journaux
d'=E9v=E8nements.

Par contre cela pose un probl=E8me dans la gestion des groupes locaux et
des comptes de service sous NT4.

Mes postes 2000 et XP ne posent pas ce probl=E8me.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le client Active Directory a été installé sur ces machines NT4 ?
Comment est configurée la résolution DNS/Netbios?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
wrote in message

Je dispose d'un seul domaine, j'ai constaté une anomalie sur mes
postes NT4 (SP6) concernant la traduction du SID en nom pour les
groupes locaux de la SAM NT4.

Concrètement j'obtiens pour le groupe local administrateurs d'un poste
NT4 membre d'un domaine AD
Administrateurs <- NOM du DOMAINECompte inconnu
au lieu de
Administrateurs <- NOM du DOMAINEAdmins du domaine

Ceci ne pose aucun problème pour ouvrir une session sur le domaine,
changer de mot de passe et je n'ai aucun messages dans les journaux
d'évènements.

Par contre cela pose un problème dans la gestion des groupes locaux et
des comptes de service sous NT4.

Mes postes 2000 et XP ne posent pas ce problème.