Ad Aware 2007 connexion au serveur ?

Serge
Bonsoir,

Je n'arrive pas à me connecter au serveur pour MAJ Ad Aware 2007 free,
et vous ?

Merci info...

Serge

Faltazi
Le 11/02/2008 18:22, Serge a tapoté de ses petits doigts agiles :
[...]

OK chez moi à l'instant.
Cdlt

GREENHORN
Le 11/02/2008, Serge a supposé :
[...]

Bonsoir Serge

J'ai eu ce problème, ce matin, ça a marché cet après-midi. D'autres
l'ont eu aussi. Donc insister ! ;-)
http://cjoint.com/?clnW4Y70H1

--
Cordialement
GREENHORN

Serge
"GREENHORN" a écrit dans le message de
| Le 11/02/2008, Serge a supposé :

| Bonsoir Serge
|
| J'ai eu ce problème, ce matin, ça a marché cet après-midi. D'autres
| l'ont eu aussi. Donc insister ! ;-)
| http://cjoint.com/?clnW4Y70H1
|
| --
| Cordialement
| GREENHORN

J'ai effectivement le même message.....

Si non je verrais demain !

Merci de vos réponses,

Serge
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Serge*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonsoir,

Je n'arrive pas à me connecter au serveur pour MAJ Ad Aware 2007 free,
et vous ?

Ce peut-être un parefeu. Le temps de mettre Ad-aware à jour, je suis
obligé de désactiver NIS 2006.
--
Jacquouille la Fripouille
.

Serge
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news: %
> [...]
| Tu as pianoté sur ton clavier dans
| <news: pour écrire ceci :

| Ce peut-être un parefeu. Le temps de mettre Ad-aware à jour, je suis

Non, rien changé depuis la semaine dernière...

Par contre Ad Aware me parait bien long à se lancer....
(Version 0049:0000 free)

Serge
oéoé re --
"Serge" a écrit dans le message de news:

bonjour TLM,

Mise a jour, hier
http://minilien.com/?EKK6QEYe1n

--
http://www.ordi-netfr.com/adaware2007.php#D&#233;finition
Serge
"oéoé re --" a écrit dans le message de news:
47b144a3$0$866$
[...]

============================================= Bonjour,

MAJ toujours impossible....

Serge
oéoé re --
"Serge" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

MAJ toujours impossible....
bom pas de soluce, mais

un fil intéressant :
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic7696&hl 00

Serge
"oéoé re --" a écrit dans le message de news:
47b17dc8$0$883$
"Serge" a écrit dans le message de

MAJ toujours impossible....
bom pas de soluce, mais

un fil intéressant :
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic7696&hl 00

Ce qui ne fait nullement avancer le problème !

Serge

Serge
> [...]
|
| --
|
| Ce qui ne fait nullement avancer le problème !

Finalement j'ai désinstallé et réinstallé, et aucun problème de MAJ !

Serge
1 2