Ad Aware 2007

Gequatre
Bonsoir à tous

J'utilise pour la première fois Ad Aware 2007 (jusqu'à présent c'était SE
perso.) et voilà qu'il me découvre
BroadCastPC...File: C\INSTALL\FREE\outils\Nav\ieq\Setup.exe
Qu'est ce et que dois je en faire ??? ( Mon FAI étant FREE je n'ose
pas trop supprimer)

Un conseil serait le bienvenu

Un Merci pour toute réponse

Raphael Touchais
Bonjour,

Au vu du dossier, je pense qu'il s'agit juste du setup pour itnernet
explorer...
Pour confirmer, regardez sur votre disque fourni avec votre freebox si ce
fichier existe.
Si c'est le cas, je pense que vous pouvez le supprimer, quitte à le recopier
à la main après depuis le CD.

Cordialement,

Raphael