ad aware 2007

Asimov
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible d'avoir une mise a jour pour ad-aware
2007 free.
Cela vient de chez eux ou j'ai un problème avec ma version ?
Merci

Cordialement :-)

lefrob
"Asimov" a écrit dans le message de news:
[...]

Bonjour

ça vient de chez eux ; même problème actuellement.
Cordialement Robert

Serge
> [...]

| 2007 free.
| Cela vient de chez eux ou j'ai un problème avec ma version ?

La dernière remonte au 8/03, version 0058: 0000

A priori le serveur était en carafe, mais semble rétabli cet après-midi
!
(habituellement les MAJ sont le lundi après-midi !)

Serge
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Asimov*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

Moi aussi. mpossible de faire MàJ cet après-midi.
--
Jacquouille la Fripouille

Marc-Antoine
Jacquouille la Fripouille wrote:
[...]

Je viens de faire les miennes à l'instant

--
Marc-Antoine

Le Yéti
Asimov nous a écrit dans son message :
[...]

Salut,

Ce n'est pas depuis quelques jours, mais deux mois :

" Vous rencontrez des difficultés techniques, une assistance pour votre
commande en ligne ou vous souhaitez simplement mettre à jour votre
logiciel Lavasoft ?
Veuillez noter qu'à partir du 31 Décembre 2007, Lavasoft n'assurera
plus ni le support et ni les mises à jour pour l'ancienne version Ad-Aware
SE. Pour bénéficier des toutes dernières innovations et protections à jour,
veuillez télécharger la nouvelle version Ad-aware 2007 Free."

C'est dire que tu contrôles souvent ton PC.

Tonio ;-)

Le Yéti
[...]

Pardon, j'avais pas bien lu (merci de garder vos foudres).
Je sors de ma sieste. Tonio ;-)

galida
Salut.
Quelques secondes de plus et t'étais foudroyé... SE et 2007, non mais !!!
--
Daniel - galida
Le Yéti
galida nous a écrit dans son message :
Salut.
Quelques secondes de plus et t'étais foudroyé... SE et 2007, non mais
!!!

Méchant(e). T'es toujours en forme toi ? Moi pas très souvent.

Amicalement, Tonio :-)

galida
Re
Normal, ca fait quelque mois que je suis retraité.
Et je ne fais que répondre... tiens je vais aller boire un café.
Bonne fin de journée, puisque la forme est revenue.
Et, amicalement Daniel :-))
--
Daniel - galida
lefrob
[...]

Idem MàJ 0059.0000 après plusieurs tentatives

A+ Robert

1 2