ad-aware 2007

2 réponses
Asimov
Bonjour,
J'ai l'impression que ad-aware 2007 trouve des problèmes ou il n'y en à
pas obligatoirement.
Il veut, dans le registre, supprimer des entrées qui concernent
BitDefender.

HKCR Path: clsid\{d449eb58-55af-4695-b216-895d546aed89}
HKCR Path: interface\{446761d5-3ac9-40cc-9dcd-cde23e2ce31a}
HKCR Path: typelib\{b7db519e-7131-47b1-a9f5-da8d061c2611}

Il y a par contre une entrée que je ne connais pas.
Il s'agit de: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\FWCFG
Il veut supprimer le dossier \FWCFG
Quelqu'un peut il m'expliquer le rôle de cette clé ?

Quand au dossier que ad-aware veut supprimer, il y en a plusieurs autres
dans la clé avec des noms tels que BAP ou h32msp ou RASEAP etc.... Tous
ces dossiers aux noms un peu exotiques ont tous les mêmes fichiers à
l'intérieur.

Ils ne sont pas considérés comme dangereux en dehors de FWCFG.

Cordialement :-)

2 réponses

Le Claude
Salut,

FWCFG = Fire wall configuration.
C'est lui qui gère la configuration du pare feu de Windows à ne pas toucher.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Asimov" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour,
J'ai l'impression que ad-aware 2007 trouve des problèmes ou il n'y en à
pas obligatoirement.
Il veut, dans le registre, supprimer des entrées qui concernent
BitDefender.

HKCR Path: clsid{d449eb58-55af-4695-b216-895d546aed89}
HKCR Path: interface{446761d5-3ac9-40cc-9dcd-cde23e2ce31a}
HKCR Path: typelib{b7db519e-7131-47b1-a9f5-da8d061c2611}

Il y a par contre une entrée que je ne connais pas.
Il s'agit de: HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftTracingFWCFG
Il veut supprimer le dossier FWCFG
Quelqu'un peut il m'expliquer le rôle de cette clé ?

Quand au dossier que ad-aware veut supprimer, il y en a plusieurs autres
dans la clé avec des noms tels que BAP ou h32msp ou RASEAP etc.... Tous
ces dossiers aux noms un peu exotiques ont tous les mêmes fichiers à
l'intérieur.

Ils ne sont pas considérés comme dangereux en dehors de FWCFG.

Cordialement :-)

Asimov
Bonjour,
Le Claude nous a écrit,

Merci pour l'information
ad-aware 2007 devient maboul !....... :-)

Salut,

FWCFG = Fire wall configuration.
C'est lui qui gère la configuration du pare feu de Windows à ne pas
toucher.
"Asimov" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour,
J'ai l'impression que ad-aware 2007 trouve des problèmes ou il n'y
en à pas obligatoirement.
Il veut, dans le registre, supprimer des entrées qui concernent
BitDefender.

HKCR Path: clsid{d449eb58-55af-4695-b216-895d546aed89}
HKCR Path: interface{446761d5-3ac9-40cc-9dcd-cde23e2ce31a}
HKCR Path: typelib{b7db519e-7131-47b1-a9f5-da8d061c2611}

Il y a par contre une entrée que je ne connais pas.
Il s'agit de: HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftTracingFWCFG
Il veut supprimer le dossier FWCFG
Quelqu'un peut il m'expliquer le rôle de cette clé ?

Quand au dossier que ad-aware veut supprimer, il y en a plusieurs
autres dans la clé avec des noms tels que BAP ou h32msp ou RASEAP
etc.... Tous ces dossiers aux noms un peu exotiques ont tous les
mêmes fichiers à l'intérieur.

Ils ne sont pas considérés comme dangereux en dehors de FWCFG.

Cordialement :-)

--
Cordialement :-)