Ad-aware ne détecte plus rien ...

6 réponses
martes
Bonjour,
J'ai beau installer et réinstaller Ad-aware -version 2007 gratuite- et le
lancer après des visites prolongées sur le net, il me marque toujours 0
infection.
Avant, il y détectait au moins quelques "negligibles objects".
(Pourtant je n'ai rien changé : Avast est mon antivirus depuis longtemps et
rien d'autre n'a été rajouté ou retranché).
Que se passe-t-il à votre avis ?
Cordialement
martes

6 réponses

Thierry B.
--{ martes a plopé ceci: }--

Bonjour,
J'ai beau installer et réinstaller Ad-aware -version 2007 gratuite- et le
lancer après des visites prolongées sur le net, il me marque toujours 0
infection.
Avant, il y détectait au moins quelques "negligibles objects".
(Pourtant je n'ai rien changé : Avast est mon antivirus depuis longtemps et
rien d'autre n'a été rajouté ou retranché).
Que se passe-t-il à votre avis ?

Que ce n'est pas le bon groupe ? fu2 fr.comp.securite.virus

--
{ SIGAREDECUBA, "HAVANE" },
/* Instructs the process to share resources and to hate USA. Kill
* remains the dictator, though */
--{ f.m.b.l revisite la command kill }--

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de martes nous susurrait, le samedi
03/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <481c1e67$0$874$, les
doux mélismes suivants :

J'ai beau installer et réinstaller Ad-aware -version 2007 gratuite-
et le lancer après des visites prolongées sur le net, il me marque
toujours 0 infection.
Avant, il y détectait au moins quelques "negligibles objects".

Ce truc est une véritable daube qu'il convient avant tout de na jamais
installer sur sa bécane...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ash
Ce cher mammifère du nom de martes nous susurrait, le samedi 03/05/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message <481c1e67$0$874$, les doux mélismes
suivants :

J'ai beau installer et réinstaller Ad-aware -version 2007 gratuite- et
le lancer après des visites prolongées sur le net, il me marque
toujours 0 infection.
Avant, il y détectait au moins quelques "negligibles objects".

Ce truc est une véritable daube qu'il convient avant tout de na jamais
installer sur sa bécane...

+1
Ad-Aware n'a jamais rien détecté sur les différents ordinateurs que j'ai
eus en main, y compris quand il y avait véritablement des spywares dessus.
SpyBot est un peu plus efficace, dans les programmes gratuits.

On n'a pas besoin d'installer un logiciel pour supprimer des cookies hmm ?

Ash

Yannick Palanque
MELMOTH écrivit :
Ce truc est une véritable daube qu'il convient avant tout de na jamais
installer sur sa bécane...

En même temps, c'est un logiciel pour Windows, alors je ne sais pas si
c'est le premier à blâmer...

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm

l'indicatif est rattaché a la station
"Thierry B." a écrit dans le message de
news:
--{ martes a plopé ceci: }--

Bonjour,

(snip)
(Pourtant je n'ai rien changé : Avast est mon antivirus depuis longtemps
et
rien d'autre n'a été rajouté ou retranché).
Que se passe-t-il à votre avis ?
http://minilien.com/?p4Vx7k2NMy

ad aware obsolète

Simplet né sous X
On Sat, 3 May 2008 21:23:02 +0200, Yannick Palanque
wrote:

MELMOTH écrivit :
Ce truc est une véritable daube qu'il convient avant tout de na jamais
installer sur sa bécane...

En même temps, c'est un logiciel pour Windows, alors je ne sais pas si
c'est le premier à blâmer...

C'est clair.

Ca doit etre un programme developpé par Mister Aware alias Jean claude
van damme, non ?

D'ailleur etant moi meme entre les 2 (ubuntu et ouindoze) existe t il
un equivalent sous minux ? (troll du dimanche)
--
Ne pas laisser au monde des affaires le soin de s'occuper des affaires du monde