Ad-Aware

1 réponse
gerard
Bonjour.
Que peux bien signifier sous "Statistiques d'utilisation" État de ad watch ?

A coter se trouve marquer "non charger" , a quoi cela correspond t'il ?

Cordialement .

1 réponse

Claudius
Ave gerard qui a écrit récemment :

| Bonjour.
| Que peux bien signifier sous "Statistiques d'utilisation" État de ad
| watch ?
|
| A coter se trouve marquer "non charger" , a quoi cela correspond t'il
| ?
|
| Cordialement .

Il y a 3 versions:
Ad-aware Standard Edition gratuit
Ad-aware Plus
Ad-aware Professional

Ad-watch est le contrôleur add-on en temps réel, inclus dans Ad-aware
Professional et il me semble Ad-aware Plus.
va voir ici pour plus de détails:
http://lavasoft.element5.com/default.shtml.fr
--
Claudius ;-)