Ad Aware Free 2007 7.0.1.2

Isilay
Bonjour,

Est-ce que ce nouveau logiciel est la suite de Ad Aware SE Personal , étant
donné que tous les deux appartiennent à Lavasoft?
Sinon , y a t'il une préférence d'après les connaisseurs.
Merci,

Cordialement.

Isilay

Bonjour à tous !

"Isilay" a écrit dans le message

[...]

D'après ce lien, ce serait la nouvelle mouture --»

http://www.infos-du-net.com/telecharger/2007-Ad-Aware-Free,0301-9812.html

" plus rapide et plus efficace " --»

http://www.ordi-netfr.com/

= à essayer donc :o)

http://www.lavasoft.de/products/ad_aware_free.php

http://www.lavasoft.de/download_and_buy/language_packs.php

Cdlt@+ à tous
[ http://www.google.fr/search?q­+Aware+Free+2007+7.0.1.2 ]

Jean Pierre
vient de nous annoncer :

[...]

Bonjour Jackie,

As tu réussi à le franciser ? Apparemment le pack langage n'est valable
que pour la version SE et pas la nvelle version 2007.

Cdt.

Jean Pierre.

Marc-Antoine

[...]

Il semblerait qu'il n'y ai pas de Pack Français pour cette version, me
trompais-je, ou n'ai-je pas les yeux en face des trous ?. Merci

--
Marc-Antoine

lefrob
"Isilay" a écrit dans le message de news: %
[...]

Ad-Aware 2007 : 17.16 Mo à télécharger
Ad-Aware SE Personal 1.06 r1 :2.72 Mo à télécharger + pack francisation
Comment s'explique cette grande différence ?
A+ Robert

re'

"Jean Pierre" a écrit dans le message

As tu réussi à le franciser ? Apparemment le pack langage n'est valable
que pour la version SE et pas la nvelle version 2007.

Cdt.

Coucou les gars ;-)

Vs me " rassurez " car effectivement *même* le patch langues / lien proposé
pourtant ds l'Aide § Settings --» UI de la nvelle version /
ne marche pas ...

http://www.lavasoft.com/download_and_buy/language_packs.php

idem pour l'italien ou le catalan ;-(

à suivre ..

Cdlt@+ à tous
http://www.virustotal.com/en/virustotalx.html

Jean Pierre
a formulé ce vendredi :
[...]

Coucou Jackie,

Attention Jackie ton lien pointe vers la version SE et celle ci
n'existe plus. Maintenant il s'agit de AD-Aware tout court mais 2007.

Affaire à suivre.

J'ai fait une recherche par Google en tapant ad+aware+2007+français et
rien de bien probant, tous les liens pointent vers la version SE.

Cdt.

Jean Pierre.

re'

"lefrob" a écrit dans le message

Bonjour
Ad-Aware 2007 : 17.16 Mo à télécharger
Ad-Aware SE Personal 1.06 r1 :2.72 Mo à télécharger + pack
francisation
Comment s'explique cette grande différence ?

Bcp de trucs en plus

svt valables pour la version pro seulement .. donc inutiles )
AdWatch2007.exe, ProcessWatch.exe ..

+HostFileEditor + LSUpdate Manager etc etc

1800 par çi ...1700 par là ...

_ Skin au lieu d'un de 76 Ko --» 642 /Sedona rouge + 531 l'autre

_ un Manuel qui pèse le double

Vais essayer d'en enlever :o)

Cdlt@+ à tous

[...]

J'ai téléchargé sur le site Lavasoft --»

http://www.lavasoft.de/products/ad_aware_free.php

puis suivi le lien ds l'Aide de la nvelle version --»

[...]

à suivre .. :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.virustotal.com/en/virustotalx.html

migau
wrote:
[...]

y a t'il cause à effet les 2 fichiers de languages (je le pense)
ancien ad aware et le nouvel ad aware 2007
ont comme version
1.10.0.0
522ko.

--