Ad-AWARE Mise à jour

Le Normand
Bonjour
Depuis quelques jours je n'arrive pas à télécharger les dernières mises à
jour de Ad-Aware (version 1.06 r1) , j'ai l'anomalie suivante après avoir
lancé Webupdate :Erreur lors de la récupération ...
Quelqu'un rencontre t-il le même problème ?
Merci pour vos réponses

M@rc

1 2 3
Azur
Bouuuuuuuuuuuuuuu...........

-azur-

On Mon, 26 Mar 2007 19:34:45 +0200, "Le Normand" wrote:

Quelqu'un rencontre t-il le même problème ?

Les trois qui y arrivent pas dans ce fil sont chez Club Internet, mais
je dis ça, je dis rien :-)
--
Nina

Nina Popravka
On Tue, 27 Mar 2007 15:09:52 +0200, "Azur"
wrote:

Bouuuuuuuuuuuuuuu...........

:-)
Et je dirai même plus, celui de CI qui y arrive est en non dégroupé,
et les autres sont dégroupés.
--
Nina

Serge

| :-)
| Et je dirai même plus, celui de CI qui y arrive est en non dégroupé,
| et les autres sont dégroupés.
| --
| Nina

Bonjour,

Comment vois tu ça ?

Je n'y arrive pas sauf à passer par Lavasoft, et je ne suis pas certain
que la mise à jour soit bien effectuée...
(puisque je peux encore lancer un téléchargement qui se bloque en route
!)

Mais au fait suis-je en dégroupé ou non dégroupé ?

Serge
Nina Popravka
On Tue, 27 Mar 2007 16:42:10 +0200, "Serge"
wrote:

Comment vois tu ça ?
Ton adresse IP est dans les headers de ton post.

Mais au fait suis-je en dégroupé ou non dégroupé ?
Je pense que tu es non dégroupé. Du moins y a un "dsl" dans le reverse

qui me fait penser à un IP/ADSL. Mais je peux me gourrer, je fréquente
très peu CI.
--
Nina

ghost
wrote:

[...]

Pour moi aussi, Ad-AWARE bloque à 80%

Serge

> [...]
| Je pense que tu es non dégroupé. Du moins y a un "dsl" dans le reverse
| qui me fait penser à un IP/ADSL. Mais je peux me gourrer, je fréquente

Bonjour,

Oui je sais que l'adresse IP est dans les en têtes !

Je suis en dégroupé 24 mega, mais sans téléphone ni télé, je n'en veux
pas !

Ma question venait du fait que tu affirmais :
"sur 4 de chez C.I., 3 sont en dégroupés"....

Serge
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ghost*
Dans news:46093665$0$21143$, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

Bonjour
Pour moi aussi, Ad-AWARE bloque à 80%

Normal !. Tu es chez club-internet... lol
--
Jacquouille la Fripouille

Serge
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
> [...]
tapoté
| sur ton clavier pour écrire :

| Normal !. Tu es chez club-internet... lol

En quoi cela est-il "normal" ?

Serge
Nina Popravka
On Tue, 27 Mar 2007 18:36:21 +0200, "Serge"
wrote:

En quoi cela est-il "normal" ?

Parce qu'apparemment il y a un problème de connexion entre le réseau
de CI et celui où se trouve Ad machin, à vue de nez.
--
Nina

Serge

| Parce qu'apparemment il y a un problème de connexion entre le réseau
| de CI et celui où se trouve Ad machin, à vue de nez.
| --
| Nina

Oui mais ce n'est pas ce que j'appelle "normal" !

Serge
1 2 3