Ad-Aware SE ou bien Securitoo AntiSpyware

4 réponses
Robert Venot
Bonjour

A l'attention d'Assimov (et des autres)
Sur le site de SECURITOO.COM, une société du groupe WANADOO - France
Télécom, on trouve une version francisée de Ad-Aware appelée Securitoo
AntiSpyware. De plus cette version est gratuite. La fonction Ad-Monotor,
appelée Ad-Watch sur Ad-Aware, est opérationnelle, alors que sur Ad-Aware
elle n'est disponible que sur la version PRO. Il y a aussi une fonction
Process-Watch qui présente tout, processus et modules ce qui est en
fonctionnement sur le PC concerné.
Enfin les écrans ressemblent beaucoup à ceux d'Ad-Aware et Securitoo
AntiSpare utilise les mêmes fichiers de définition que ceux de Ad-Aware et
le logo LAVASOFT reste visible sur l'ecran.
Bonne continuation.
Robert

4 réponses

MAC GYVER
"Robert Venot" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour

A l'attention d'Assimov (et des autres)
Sur le site de SECURITOO.COM, une société du groupe WANADOO - France
Télécom, on trouve une version francisée de Ad-Aware appelée Securitoo
AntiSpyware. De plus cette version est gratuite. La fonction Ad-Monotor,
appelée Ad-Watch sur Ad-Aware, est opérationnelle, alors que sur Ad-Aware
elle n'est disponible que sur la version PRO. Il y a aussi une fonction
Process-Watch qui présente tout, processus et modules ce qui est en
fonctionnement sur le PC concerné.
Enfin les écrans ressemblent beaucoup à ceux d'Ad-Aware et Securitoo
AntiSpare utilise les mêmes fichiers de définition que ceux de Ad-Aware et
le logo LAVASOFT reste visible sur l'ecran.
Bonne continuation.
Robert

Bonjour,
Le mieux ce sont les solutions gratuite + un clone de l'OS.
Perso j'utilise :

Contre les malware :
Scan avec Hijacthis:
http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html
Fais un copier coller de son log dans:
http://www.hijackthis.de/index
Puis fais un fix checked avec Hijackthis.

http://www.windowsecurity.com/trojanscan/

Christian LARGER
Sur le site de SECURITOO.COM, une société du groupe WANADOO - France
Télécom, on trouve une version francisée de Ad-Aware appelée Securitoo
AntiSpyware. De plus cette version est gratuite.

Où ça le téléchargement sur le site ? Tu es sûr qu'il y a une version
gratuite ? J'ai pas trouvé..

--
Christian LARGER

jackie
Bonjour à tous !
"Robert Venot" a écrit dans le message de news:> A
l'attention d'Assimov (et des autres)
Sur le site de SECURITOO.COM, une société du groupe WANADOO - France
Télécom, on trouve une version francisée de Ad-Aware appelée Securitoo
AntiSpyware. De plus cette version est gratuite. La fonction Ad-Monotor,
appelée Ad-Watch sur Ad-Aware, est opérationnelle, alors que sur Ad-Aware
elle n'est disponible que sur la version PRO. Il y a aussi une fonction
Process-Watch qui présente tout, processus et modules ce qui est en
fonctionnement sur le PC concerné.
Enfin les écrans ressemblent beaucoup à ceux d'Ad-Aware et Securitoo
AntiSpare utilise les mêmes fichiers de définition que ceux de Ad-Aware et
le logo LAVASOFT reste visible sur l'ecran.
Bonne continuation.

Je viens de recevoir , en février, la *nouvelle moûture de l'AV Securitoo de
Wndoo* =pack multifonctions/+antispam +antispy AVEC une nouvelle clé qui
permettait de télécharger 1/ l'AV+l'ASpam puis ds un 2°temps l'ASpy qui
effectivement est un clône amélioré d'AdAware[=version payante d'AdAware]
*MAIS* ce package global est *tjrs* facturé 5 euros/mois par Stoo ;-)
Cdlt@+

Jacver
Bonjour,

Exact mais ce n'est pas gratuit.
Pour avoir l'antispyware il faut avoir l'option antivirus de wanadoo qui est
payante.

"Robert Venot" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour

A l'attention d'Assimov (et des autres)
Sur le site de SECURITOO.COM, une société du groupe WANADOO - France
Télécom, on trouve une version francisée de Ad-Aware appelée Securitoo
AntiSpyware. De plus cette version est gratuite. La fonction Ad-Monotor,
appelée Ad-Watch sur Ad-Aware, est opérationnelle, alors que sur Ad-Aware
elle n'est disponible que sur la version PRO. Il y a aussi une fonction
Process-Watch qui présente tout, processus et modules ce qui est en
fonctionnement sur le PC concerné.
Enfin les écrans ressemblent beaucoup à ceux d'Ad-Aware et Securitoo
AntiSpare utilise les mêmes fichiers de définition que ceux de Ad-Aware et
le logo LAVASOFT reste visible sur l'ecran.
Bonne continuation.
Robert