Ad-Aware2007

3 réponses
Gump
Bonjour,

je viens de remplacer mon ancienne version de AdAware par la nouvelle.
Il me trouve un objet "infecté" : windrvNT.sys ( dans \windows\system32 )
qu'il classe comme Adware.Agent...

Que faut-il en penser ?

merci,
Gump

3 réponses

Bruno S
Bonjour,

je viens de remplacer mon ancienne version de AdAware par la nouvelle.
Il me trouve un objet "infecté" : windrvNT.sys ( dans windowssystem32 )
qu'il classe comme Adware.Agent...

Que faut-il en penser ?

merci,
Gump

Bonjour
Ce fichier est absent chez moi (WinXp SP2 et Vista)
Pour être sur, le faire analyser par http://www.virustotal.com/fr/

Praxie
On 29 Feb 2008 14:16:55 GMT, "Gump" wrote:

Bonjour,

je viens de remplacer mon ancienne version de AdAware par la nouvelle.
Il me trouve un objet "infecté" : windrvNT.sys ( dans windowssystem32 )
qu'il classe comme Adware.Agent...

Que faut-il en penser ?

merci,
Gump

Bonsoir,

la réponse est peut-être dans ce lien ?

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic6086

Bonne chance

Praxie

Mike
Gump wrote:
Bonjour,

je viens de remplacer mon ancienne version de AdAware par la nouvelle.
Il me trouve un objet "infecté" : windrvNT.sys ( dans windowssystem32 )
qu'il classe comme Adware.Agent...

Que faut-il en penser ?

merci,
Gump

il faut penser a changer d'OS.

--
Mike