AD trouver les utilisateurs dont la date de fin a expirer

MB
Bonjour

Je cherche à faire une requête sur les comptes dont la date de fin a expiré.

Vous avez une idée ?

Merci
Michel

PS :
dsquery user domainroot -name *wallace -inactive 3
Cette commande marche pas chez moi car je pense que cela vient du fait
que je suis pas en encore en mode full 2003

C:\RMT>dsquery user -name *m -inactive 3
dsquery échec:Paramètre incorrect.:Windows n'a pas pu exécuter cette
requête c
vous êtes connecté à un domaine qui ne prend pas en charge cette requête.
Entrez dsquery /? pour afficher l'aide.

Gilles LAURENT
"MB" a écrit dans le message de
| Bonjour

Bonjour,

| Je cherche à faire une requête sur les comptes dont la date de fin a
| expiré.
|
| Vous avez une idée ?

Une possibilité consiste à utiliser l'outil FindExpAcc :
http://www.joeware.net/freetools/tools/findexpacc/index.htm

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr